marque page chouette

Publié le par tin-art.over-blog.com

pas-a-pas-chouette1.jpg  

1-    Sortir : le matériel stampin up
-Perforatrice chouette 118074, Perforatrice pétale pour carte 119273,-Tampons french foliage   121166-,et  arrière pensée, Boite pastel 120962,Feutre 119700,Adhésif snail 1043321,feuille papier design Des trombones
2- je colorise une petite feuille avec les pastels Ici en marron
3-puis je tamponne avec Tampons french foliage   (texte)
4- je découpe avec Perforatrice chouette
5- je monte la chouette avec Adhésif snail
6- finition aux feutres
7-découpe avec Perforatrice pétale dans papier design(ici  artichaut)
8-je plie en fonction des 2 pliures latérales
9-je colorise mon tampon juste le mot coucou  et je le place sur la carte
10-je colle ma chouette
11-je fixe le trombone
 Et voilà a votre tour ,
Pour le matériel, vous pouvez me contacter Je le prête en  cour d’atelier ou je le vends

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article